Mention légales

Nom du Site : arabesque-avocat.com
Directeur de la publication : Mme Gwenaëlle BOUILLE
Email : info@arabesque-avocat.com
Adresse : 3 rue Nicolas Chuquet 75017 – PARIS
Tél. : 01 75 77 19 42
Forme juridique : SELARL
Raison sociale : ARABESQUE AVOCAT
RCS Paris – 510 710 173

Mac2
SARL au capital de 5 000 € RCS Paris – 511 144 958
Code APE 4771Z
Siège social : 60 rue du Rendez-vous 75012 Paris – France
Informations techniques

Le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données ou logiciels d’éventuels virus.

Droits d’auteurs
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant de ce site sont strictement interdites.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des éléments protégés par les dispositions du droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l’objet, sans consentement du Directeur de la publication, d’aucune reproduction ni représentation partielle ou totale.
Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l’autorisation expresse et préalable de l’exploitant du site Internet.

Mise à jour
L’éditeur s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve, en conséquence, le droit d’en corriger le contenu, à tout moment et sans préavis. Il ne peut cependant, compte tenu de la particularité d’Internet en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

Loi « Informatique et Libertés »
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Le Cabinet ARABESQUE AVOCAT conserve de manière confidentielle les adresses e-mails. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.
L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi » Informatique et Libertés « ). Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.